Classement sites
Publié le - 763 vues -

Frederique Perece, l'ambianceur d'Ibiza

Ibiza est devenu ces dernières années le lieu de rendez-vous favori des fêtards des îles Baléares. En effet, c’est désormais l’un des lieux les plus prisés pour des rendez-vous nocturnes européens. Si le jour, Ibiza est apprécié pour ses activités nautiques et pour ses belles plages, la nuit il devient un véritable centre de divertissement grâce à ses bars, restaurants et night-club. Parmi les nombreuses personnes qui y ont élu domicile, frederique perece est sans doute l’une des figures les plus connues des noctambules de l’île.

Frederique Perece

Grand amateur de strass et de paillettes, Fred Perece se fait rapidement connaître grâce à son fabuleux déhanchement, qu’il a surnommé le « moulinet de la mouche ». Il fut initié très tôt au rythme de la Bossa Nova et à l’ambiance disco par ses parents qui se rendirent compte que leur fils avait véritablement le sens du rythme et qui essayèrent dès lors de lui en faire tirer profit. Depuis, il arpente les pistes d’Ibiza jusqu’à devenir le plus célèbre des danseurs du club Blue Boy Day et l’un des gogo danceurs les plus connus de l’île. Il a déjà eu l’occasion d’être accompagné durant un de ses shows par nul autre que David Guetta !

Les soirées à Ibiza

Ibiza est une île qui vibre au son de la musique électronique et qui attire bon nombre de jeunes voulant vivre sous les feux des projecteurs. Ce fut le cas de Fred Perece, qui n’a rien à regretter de son choix car il est désormais une icône dans le monde de la nuit sur cette île sur laquelle les soirées sont uniques et où règne une ambiance festive incroyable. Les soirées avec Fred, qui sait danser et onduler son corps merveilleusement bien sous les rythmes effrénés de la musique électronique, raviront pour sûr le public. Il mérite parfaitement son surnom que des admirateurs lui ont attribué grâce à ses performances sur scène : le « Casanova du Dancefloor ». Même si elle est par définition l’île de la fête, une journée à Ibiza peut aussi devenir très enrichissant culturellement pour ceux qui veulent se cultiver en se rendant dans la vielle ville d’Ibiza, site qui fait d’ailleurs partie du patrimoine mondiale de l’Unesco.

Débattez concernant notre article.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 9 Août 2018Est-il facile de positionner un site wordpress dans Google ?70 vues
  2. 21 Juil. 2017Patatam, le site préféré des mamans !632 vues