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Votre reputation sur Internet doit être contrôlé

Vous avez l’obligation de veiller à votre notoriété. Comme internet est utilisé par énormément de gens, il faut que vous vérifiiez votre image en ligne. D’ailleurs, vous devez savoir que l’e-réputation est très importante en nos jours, car de plus en plus de personnes se renseignent sur internet lorsqu’ils veulent acheter un produit ou s’offrir un service. Il y a même des entreprises qui recherchent des infos en ligne sur les personnes qui demandent des emplois chez eux.

Des publications peuvent avoir des effets sur votre vie !

Depuis un certain temps, les gens adorent poster des vidéos ainsi que des photos sur le Net. Si vous postez des choses en ligne, vous devez veiller à ce qu’elles ne représentent pas de risques pour votre reputation sur internet. Avec quelques précautions, vous pourrez éviter de gros soucis. A part cela, vous devez aussi connaitre votre niveau de réputation en ligne. Cela est nécessaire pour savoir ce que les gens pensent de vous ou de votre société. Pour cela, vous pouvez utiliser une méthode simple, faire une recherche sur Google. Ce dernier est utilisé par 95% des internautes, et vous êtes donc certain que les résultats sur cette plateforme vont vous aider à connaitre votre notoriété. Pour la recherche, tapez une recherche sur votre nom (ou celle de votre société), et regardez les 4 pages de résultat. Les gens ne regardent pas après ces 4 pages, alors ce que vous pourrez trouver dessus marquera votre image !

Un pro peut gérer votre image en ligne !

Il faut savoir qu’une réputation en ligne est difficile à gérer, car tout le monde a le droit de publier ce qu’il veut sur internet. En plus, il y a des millions de pages qui sont disponibles, et vous ne pourrez pas les visionner une par une. Vous devez donc employer une société professionnelle pour se charger de votre image en ligne. Cette entreprise fera tout ce qu’elle peut pour empêcher votre image de se dégrader à cause de publications dégradantes. Ces entreprises sont professionnelles et elles ne diront pas leurs secrets de réussite, mais l’on sait que le droit à l’oubli est utilisé par elles. Cette méthode consiste à utiliser la loi pour demander aux responsables de sites d’enlever des publications qui ont été postées sans votre accord. Mais cette technique ne peut pas donner une garantie à 100% ! Il y a alors la méthode de déréférencement qui est utilisée en plus de cette loi. Cette technique est plutôt complexe, et elle nécessite un très grand travail. L’entreprise d’e-réputation pourra contrôler votre image et prendre des décisions pour contrer les diverses menaces.

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