Classement sites
Publié le - 879 vues -

L'espagne, une destination de rêve pour les golfeurs

Lorsqu’on entend parler de l’Espagne, on se fait immédiatement une idée de la culture espagnole, les courses de taureaux et les spectacles de tauromachie. Mais l’Espagne c’est également un pays réputé pour ses stations balnéaires, ses plages mythiques et aussi ses parcours de golf d’une beauté à couper le souffle. Alors qu’est-ce qui fait de l’Espagne une destination de rêve pour les golfeurs ?

Sejour golf en Espagne : une destination incontournable

Pour votre prochain voyage golf en Espagne, vous serez plutôt Costa Brava (Catalogne), Costa del Sol et Costa de la Luz (Andalousie), ou îles Canaries ?

Si l’Espagne fait partie des destinations golf incontournables au monde, chaque région recèle de trésors cachés, pour coupler un voyage golf en Espagne avec découverte culturelle (Séville, Andalousie), festive (Barcelone, Catalogne) ou encore bien-être (Tenerife)… le tout en profitant des parcours splendides dans la douceur du climat espagnol !

Quelques noms évocateurs de parcours espagnols d’exception, justifiant à eux seuls un voyage golf en Espagne : Valderrama Golf Club et San Roque Golf Club (Sotogrande, Andalousie), PGA Catalunya (Gérone, Catalogne), El Saler (Valence, Communauté de Valence), Santander (Madrid), Las Brisas (Marbella, Andalousie), Son Gual (Majorque, îles Canaries)...

Régulièrement classés dans les plus prisés des parcours de golf en Europe Continentale, les parcours espagnols vous attendent pour vivre de nouvelles expériences de golf Espagne, riches en couleurs !
En effet, l’Espagne est un territoire qui renferme un nombre impressionnant de golfs. On compte plus de 350 parcours de golf dans toute l’Espagne. Les plus beaux de ces greens se situent essentiellement dans les régions de la Costa Del Sol, la Costa Blanca ou encore de la Costa Brava.

De Golfs d'exception en Hôtels de charme en Espagne

Les plus beaux hôtels d’Espagne vous offre le privilège de vous évader pour vos séjours de golf dans des sites inoubliables et conviviaux, loin du quotidien.

Ces destinations golfs exceptionnelles permettent de découvrir des parcours de golfs de renommée internationale, adaptés à tous les niveaux de jeux, et situés dans les plus belles régions d’Espagne
Les hôtels du pays associent histoire, raffinement et environnement réservé aux plaisirs de la détente et de la gastronomie de terroir, pour des vacances ou weekends golf qui plaisent à tous, dans des destinations golf prestigieuses.

Débattez concernant notre article.

Les publications similaires de "Loisir"

  1. 2 Fév. 2017On vous parle de cinéma avec Patrick Piard577 vues
  2. 26 Janv. 2017Place à la détente avec le spa en extérieur656 vues