Classement sites
Publié le - 855 vues -

Eric Olhats l'idole du football français

Les amateurs de football du monde entier connaissent Eric Olhats. Cette connaissance est due au fait que ce dernier soit l’agent d’Antoine Griezmann qui a ébloui le monde à l’occasion de l’Euro 2016 où il a été élu meilleur joueur et meilleur buteur.

Les Français ne parlent que d’Eric Olhats

Pour les Français Olhats Eric est le meilleur des recruteurs au monde. En effet, il a su mener Antoine Griezmann vers la gloire. Actuellement, il fait l’objet de discussion sur tous les plateaux de football. À cause d’Antoine Griezmann et de Real Sociedad, il est devenu une idole dans le domaine du recrutement de joueurs. Ayant créé sa propre société dédiée aux joueurs de football de haut niveau, il a alterné les fonctions de joueurs de football, d’entraineur, de responsable de centre de formation, de recruteur et de conseiller sportif. Ces fonctions sont suffisantes pour qu’Eric soit parmi les 5 meilleurs recruteurs au monde. Avec Antoine Griezmann qui commence une carrière prometteuse, il est l’idole du football français.

Le football professionnel en pleine expansion

Depuis quelques temps, le football professionnel est en pleine croissance. Cette croissance fait que tous les joueurs de foot souhaiteraient intégrer les meilleurs clubs du monde. Pour cela, ils ont forcément besoin d’un agent qui a les relations nécessaires avec ces clubs. Par ailleurs, ces joueurs doivent être capables d’offrir un jeu qui surprend tout le monde. Ainsi, Eric Olhats est l’un des meilleurs recruteurs qui si vous avez la chance de le surprendre par votre jeu, vous amènera très loin dans le football professionnel comme il l’a déjà fait avec plusieurs joueurs dont la preuve la plus récente est Antoine Giezmann. Ce dernier est celui qui a porté le nom d’Eric très haut.

Un recruteur qui séduit plusieurs clubs

Eric Olhats a décliné plusieurs offres de clubs pour rester au Real Sociedad où il est chargé de superviser les joueurs de 19 à 23 ans pour les recruter. Ainsi, il a rejeté l’offre du PSG, du Stade de Rennes, de l’Olympique Lyonnais, de l’Athletico Bilbao, de l’Athletico de Madrid, etc. Dans ces clubs, des responsabilités lui été offertes, mais il a préféré rester avec le Real Sociedad. Il est dans ce club depuis plus de 15 ans et il ne souhaite pas encore le quitter.

Eric est ainsi l’idole du football français, mais il séduit aussi les clubs espagnols. Une chose est sure, c’est qu’il recrutera d’autres joueurs pour de nouveaux défis.

Débattez concernant notre article.

Les publications similaires de "Sport"

  1. 17 Fév. 2016Du sport plus que fun avec le Bubble Foot885 vues